✲ LITTLE ACTIVITIES ✲
PARTENAIRE RP ϟ venez vous trouver un partenaire de jeu !
LOTERIE SUICIDE ϟ votre RP manque de piment ?
DÉFI DU MOIS ϟ venez participer au défi du mois et gagner des points pour votre maison !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(gaaji-neela) I ain't scared of the fall, I've felt the ground before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (gaaji-neela) I ain't scared of the fall, I've felt the ground before Mer 17 Aoû - 9:40

Assis sur un baril sur le Queen Anne’s Revenge, Gaaji était affairé. Avec une pierre, il aiguisait une vieille lame qu’il avait trouvée sur le navire, pour remplacer le coutelas qu’il avait perdu lors de l’attaque des Indiens, dans la forêt féérique. Il soupira. Cela ne servait à rien, cette dague était vraiment misérable. Mais bon… Elle ferait l’affaire jusqu’à ce qu’il fasse l’acquisition d’une nouvelle. Alors qu’il donnait un nouveau coup de pierre sur la lame, un bruit de douleur lui échappa des lèvres. Fichue épaule. Il y avait quelques jours de cela, il était tombé sur une bande d’indiens dans la forêt, qui leur avaient tendu une embuscade, à ses camarades et à lui. Il en était sorti vivant, pas sans égratignure. Le pirate porta une main à son épaule, sous sa chemise. Il portait un bandage et avait été soigné de manière assez rudimentaire. Cela serait suffisant, bien évidemment, puisque ce n’était pas la première fois qu’il était blessé. Cependant… Il ne savait pas. Cette fois, c’était différent. La douleur ne partait pas vraiment avec le temps, il avait du mal à bouger son épaule avec aisance. Cela l’effrayait, un peu. Il n’avait pas envie de finir avec un bras inutile. Une nouvelle fois, il soupira, jetant de rage dans l’eau, la pierre qu’il avait en main. Que pouvait-il bien faire ? Il n’y avait pas de remède miracle. Il n’avait aucunement envie de s’adresser à un autre clan pour avoir un onguent apaisant, et n’avait pas assez de pièces en poche pour se rendre chez l’apothicaire. Il devrait se débrouiller seul, comme toujours.

Se relevant, il coinça sa lame de fortune dans l’une des encoches de sa ceinture. Ce n’était pas sur ce bateau qu’il allait trouver le remède à ses maux. Mais c’était sur ce bateau, il y a quelques années, qu’on lui avait donné la solution. Il se rappelait, un jour, avoir tiré des informations d’un enfant perdu, pour le compte de son capitaine, Barbe Noire. Gaaji avait une bonne mémoire, surtout lorsque les renseignements qu’on lui donnait pouvaient s’avérer intéressants. L’enfant avait parlé d’un endroit, visiblement bien caché, au niveau de la Crique du Crocodile. On racontait que là-bas, se trouvait une cascade aux vertus guérissantes, voire salvatrices. Le pirate n’était pas vraiment du genre à avoir des espoirs vains, à croire dans les « on dit », mais en vivant à Neverland, on ne pouvait pas dire que la magie n’était qu’une invention sans fondement. Enfin, c’était surtout qu’il n’avait pas vraiment d’autre alternative et que c’était son dernier recours. Non, il n’allait certainement pas se mettre à prier les esprits de la forêt. Il se décida. Il n’avait rien à perdre. Si ce n’est un membre, si jamais il rencontrait un crocodile affamé. Mais il s’en occuperait sur le moment. Prévenant l’un de ses coéquipiers, Gaaji prit le large, et quitta le navire pour rejoindre l’Île principale.

___

Il faisait rudement chaud aujourd’hui, étrangement. Ou alors était-ce juste un sentiment qui le prenait, depuis qu’il s’était enfoncé entre les arbres pour trouver ce fameux ruisseau. Il détestait avoir l’impression d’être enfermé, ça le changeait du grand air marin. Néanmoins, il lui était nécessaire, même vital, de trouver ce point d’eau. Le pirate restait sur ses gardes, aussi. Cet endroit était réputé pour grouiller d’animaux étranges et dangereux, encore plus ces derniers temps. Il savait se faire discret quand le besoin s’en faisait ressentir. Même si son épaule douloureuse ne lui facilitait pas la tâche. Obligé de repousser les branches de sa main gauche, il perdait un temps précieux, et surtout… Il avait l’air perdu.

De la petite sacoche pendue en bandoulière qu’il portait, il sortit une boussole, pour vérifier sa position. Selon ses informations, la source se trouvait à l’ouest, direction qu’il semblait suivre correctement. L’Île pouvait parfois jouer des tours, aussi… Mais au bout d’un moment, il sentit l’air se rafraichir. Il ne devait plus être très loin ! Ça tombait bien, le pirate commençait à fatiguer. S’arrêtant près d’un arbre, il rangea sa boussole pour prendre sa gourde, se désaltérant allégrement, à croire qu’il n’avait plus bu depuis plusieurs heures. Toutefois, entre deux goulées, quelque chose commença à le gêner. De nouveau, comme lors de sa confrontation avec les Indiens, le sentiment d’être observé se fit ressentir. Gaaji fit semblant de ne pas s’en rendre compte, pour le moment. Quelque chose différait, cette fois. Il ne devait s’agir que d’un animal, ou d’une personne seule. Sûrement pas une menace. Que ce soit l’un ou l’autre, il n’allait pas tarder à le découvrir.

_________________

☆☆☆ she wasn't interested in telling other people's futures. she was interested in going out and finding her own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(gaaji-neela) I ain't scared of the fall, I've felt the ground before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.
» voilà ma collec MAC (et un peu pas MAC)
» Brad Pitt
» Les moyens et l'organisation du Génie Suisse
» MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGERANG. :: à travers les mers :: 
LE REPAIRE DES PIRATES
 :: LE JOLLY ROGER
-